Commande et modes de paiement

Pour les transactions en ligne, les paiements par Paypal (Visa, Mastercard et American Express) sont acceptés. Vous pouvez aussi commander par téléphone au 819 909-7077.

Heures d’ouverture de nos bureaux

Vendredi – samedi – dimanche, de 10h à 23h00 (heure du Québec)

Conditions de vente

Nos prix sont en dollars canadiens ($CAN).

Sécurité de paiements

Lorsque vous faites un achat avec le système de paiement PayPal, votre transaction est dirigée vers un terminal de paiement Internet sous connexion sécurisée. Cette connexion utilise le protocole de chiffrement SSL de dernière génération, Les outils PayPal de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché.

Toutes les données d’opération (détail de la commande, identification du client, numéro de carte de crédit) sont encodées pour être transférées de votre ordinateur au serveur de PayPal, qui est le seul à pouvoir les déchiffrer. PayPal retransmet au marchand les renseignements relatifs à votre commande, sauf ceux concernant votre carte de crédit. Pour en savoir plus sur PayPal, cliquez ici.

Règlement des plaintes

Si vous avez une plainte à formuler, veuillez l’adresser à Sort qui peut! Inc. à l’adresse suivante :

info@sortquipeut.ca

Téléphone : 819 909-7077

Courriel : info@sortquipeut.ca

Vous pouvez porter plainte par téléphone, par la poste, par télécopieur ou par courriel. Nous traiterons la plainte reçue et nous y répondrons dans les 3 jours qui suivent sa réception. Aucun frais ne vous est chargé pour cela.

 

Politique de renseignements personnels

Collecte et utilisation des renseignements

Les renseignements recueillis ne serviront qu’au bon traitement de votre commande et au traitement de votre plainte s’il y a lieu. Seuls les renseignements personnels suivants sont recueillis lors de la commande :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Courrier électronique

Soyez assuré de la confidentialité de tous les renseignements personnels que vous inscrivez. Ils ne seront utilisés que pour :

  • Une confirmation de votre commande dans votre courriel;
  • L’envoi d’un reçu de paiement si l’achat est effectué par carte de crédit;
  • Suivi pour le service après vente, qui vous est expliqué plus bas.

Consentement du consommateur

Aucun renseignement n’est recueilli sans votre consentement. Il est à noter que vous donnez votre consentement automatiquement en procédant à une commande ou en portant plainte. Il vous est toujours possible de retirer votre consentement. Pour ce faire, vous n’avez qu’à communiquer avec le personnel de Sort qui peut! aux coordonnées mentionnées précédemment.

Communication des renseignements à des tiers

En aucun cas, vos renseignements personnels ne seront divulgués à des tiers.

Accès aux renseignements

Pour avoir accès à vos renseignements personnels ou pour y effectuer des modifications vous pouvez en tout temps accéder à votre compte client sur notre site Internet.

Plaintes

Pour porter plainte concernant vos renseignements personnels, vous n’avez qu’à contacter info@sortquipeut.ca. Votre plainte sera examinée et traitée dans les 3 jours qui suivent sa réception. Nous vous ferons alors part de notre décision. Le processus de règlement des plaintes est gratuit.

Changements de politiques

Si nous devions effectuer des changements à notre politique de protection des renseignements personnels nous vous en aviserons et indiquerons la date de mise à jour au bas de chaque page de nos politiques de protection des renseignements personnels. Les modifications seront aussitôt faites sur notre site. Ce sont, bien entendu, les politiques en place lors de la commande qui seront applicables.